Votre site Internet est probablement destiné à vous faire connaître, à louer votre entreprise et votre professionnalisme en vue de vendre des produits ou des services.
Lorsque votre site est destiné à une clientèle en partie francophone, il est essentiel de leur fournir un texte adéquat, dénué de fautes et en adéquation avec la qualité du produit vendu.
Imaginez un instant la réaction de vos futurs clients à la lecture d’un site rempli de fautes grossières, d’inattentions ou de phrases mal tournées… C’est alors votre crédibilité et votre image de marque qui en seront directement affectées.
Cette potentielle future clientèle serait ainsi en droit de se poser la question suivante : « sont-ils réellement professionnels ? »
Ou encore : « serais-je accueilli correctement en français ? »
À l’ère du numérique, les fautes d’orthographe peuvent se glisser partout : site Internet, rapports d’activité, notices, conditions générales de vente, publicité…
Comme le relayait notamment le Figaro dans un article publié, déjà, en 2013, les fautes d’orthographe font perdre des clients.
La traque de ces erreurs constitue aujourd’hui l’un des plus grands défis que les établissements de pointe se doivent de relever.
Dès lors, face à la concurrence, de nombreuses entreprises font appel à un spécialiste en correction de textes afin de faire réviser le contenu professionnel de tout document publié.
Il s’agit là d’un moyen efficace, rapide et peu coûteux d’améliorer sensiblement ses écrits, de professionnaliser son entreprise et d’assurer la confiance de ses futurs clients.
Revisio a fait de ce défi son cheval de bataille.
Ainsi, nous travaillons en étroite collaboration avec plusieurs agences SEO en vue de corriger et de parfaire le contenu des sites Internet construits pour leurs clients.
Nous assistons également des établissements de secteurs diversifiés (hôtellerie de haut standing, tour-opérateurs, agences de marketing, domaine financier…), répartis à travers toute la francophonie, afin de leur fournir des documents commerciaux irréprochables.
Faire appel à un correcteur professionnel Revisio, c’est l’assurance de présenter un contenu commercial dans un français impeccable, tout en conservant la saveur préalable du message et les principes SEO mis en place par votre webmaster.
Contactez-nous pour un devis gratuit sans engagement.
Et apportez, vous aussi, une réelle plus-value à votre site Internet et à vos documents professionnels en les faisant réviser par nos soins.
FORMULE 1 : LA CORRECTION AVANCÉE : 0,009 €/mot
Tout en respectant scrupuleusement votre message (et vos mots-clés SEO, pour un site Internet), nous vérifions et corrigeons toutes les fautes d’orthographe, de grammaire, de ponctuation (absence ou utilisation erronée des virgules, des points-virgules, des points de suspension, des points finaux…) et de typographie (espacements, tirets, utilisation de guillemets, emploi de l’italique).
C’est la formule la plus classique et la moins onéreuse, convenant à des textes déjà bien aboutis.
FORMULE 2 : LA RÉVISION APPROFONDIE : 0,012 €/mot
En plus de corriger les fautes d’orthographe, de grammaire et de typographie, nous analysons et corrigeons le sens même de vos écrits.
L’analyse et la révision porteront sur le style linguistique, la cohérence et la logique du texte sous forme de reformulation de phrase.
FORMULE 3 : LA RÉÉCRITURE DU DOCUMENT : 0,017 €/mot
Sur demande, nous procédons à la réécriture complète de documents.
Cette formule convient particulièrement aux textes issus de traductions basiques.
Option délais :
Une semaine : + 0 %
Trois jours : + 25 %
24 heures : + 50 %
Nous accordons des réductions pour les documents volumineux ainsi que pour notre fidèle clientèle.
La prise en charge de tout document contenant moins de 7000 mots est de 12 €.
Selon le Code général des impôts, la TVA ne s’applique pas pour le domaine de la correction et la révision de textes.
info@revisio.fr